jeudi 1 décembre 2011

Intimitation triste 2/4

Prenons aujourd'hui l'example que nous as laisser Marjorie Raymond, qui c'est pendu malheureusement Lundi, laissant une lettre de 3 page à sa mère. En la lisant, sa mère nous à laisser quelque mots:

«J'ai de la misère à quitter ce monde, mais je pense que ce sera pour un monde meilleur.»

«C'est la faute de la vie, des gens jaloux qui veulent gâcher notre bonheur»

«Maman, je suis désolée de ce que j'ai fait. Tu es la meilleure maman au monde. Je vais être ton ange gardien. Ma place est en haut.»

C'est si triste que des gens normaux, puissent ce faire intimider au où.... ben comme Marjorie las..

Voici un extrait de TVA INFO:

"Lundi, Marjorie a mis fin à sa vie, laissant une lettre de trois pages, expliquant pourquoi ses années d'intimidation étaient à la base de son suicide. Dans la lettre où elle y a griffonné un coeur, elle a demandé pardon à ses parents."

Pensons plutôt, INTIMIDATION C'EST NON!

L'équipe du blogue :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire