mardi 4 octobre 2011

L'histoire du vieu grincheu...

Avant de commancer, il vaut que je vous averti, cette histoire est une LÉGENDE... À ce que l'on dit...

L'histoire du vieu grincheu
Il était une fois...

Un vieu bonhome vivait avec sa compagne, Méredith, depuis 2005. C'était l'halloween 2010. Le vieu grincheu, aussi appellé La Mort, préparait ses bonbons pour donné aux jeunes enfants. Bien-sûr, comme vous vous en doutiez, les bonbons n'était pas... comestible. En fait, il les empoissonais avec des lame de rasoir et des morceau d'hache coupé... bref, tous ce qui allais beaucoup même énormément nuire aus jeunes passant.

Il était nuit, et il donna des bonbons aux jeunes petits frimousses. Un jeune garçon atira son attention... Il s'appellait, comme surnom, La Vie.  Le méchant monsieur lui donna un bonbon est comme on s'en doutais le jeune le dévora aussitôt. Il s'étouffa et POUF! Mort :(. Le vieu grincheu ferma sa porte et ria d'un son diabolique.

Ce que ce grincheu ne savais pas, s'est qu'il venait de tuer son petit fils, que sa fille voulait lui présenté en espérant qu'il deviennent gentil. Le jeune garçon hanta toute la lignée des Tramb (nom de famille du vieu) jusqu'asque la ligné Tramb soit disparue mystérieusement......


Source:  AUCUNE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire